Tenues de sport

La galette des rois Lenôtre Lacoste

Mes voisines de bureau sont en pleine période galette des rois. Le web a un peu moins d’avance que la presse magazine mais la bûche, c’est fini depuis belle lurette.

Hier, le goûter était tellement sexy sportswear qu’il faut que je vous en parle. Je ne sais même pas si on peut encore appeler ça une galette des rois, tellement ça relègue au fond de la pèble la version originale, j’ai nommé la galette CrocoChoc, fruit de l’association de Lenôtre, la marque au célèbre chocolat et Lacoste, la marque au célèbre crocodile.

Le jour où elle est arrivée, je portais le polo Lacoste que j’ai acheté à la vente privée Roland Garros. Ces polos sont tellement cher que 50% ça ne se refuse pas. Coïncidence, je ne crois pas, il fallait à tout prix que je goûte cette galette qui vaut 55€.

Et je ne l’ai pas regretté : chocolat croquant sur le dessus, ganache au chocolat intense, et feuilletage caramélisé, avec un petit goût d’amande.. un vrai régal.

Et comme une coïncidence n’arrive jamais seule, j’ai eu la fève en porcelaine en forme de crocodile. Maintenant que je suis grande, c’est plus facile d’avoir la fève, il suffit de montrer qu’on a très envie de l’avoir, ça marche presque à tous les coups.

Si vous avez l’occasion de la goûter (elle est disponible à partir du 2 janvier), vous m’en direz des nouvelles

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...