Shopping

Le maillot Rip Curl d’Alana Blanchard

Je vous ai déjà dit comme le lookbook maillot de bain Rip Curl donnait très envie de soleil, de plages très ensoleillées, d’être bronzée comme un petit caramel salé et de surf.

Et bien, j’ai reçu, en rentrant de mon weekend surf à Port d’Albret (coïncidence ? je ne crois pas), un de ces maillots qui combine technologie et esthétisme. Mirage, c’est le petit nom de la série qui promet séchage rapide, résistance, confort, légèreté et protection UV. Les coutures et étiquettes sont tellement invisibles qu’il en est réversible. Rayé façon arc-en-ciel d’un côté, rose fushia uni à l’intérieur, je sens que ça va me plaire. La forme des bretelles réunies dans le dos change un peu (permet de varier les marques de bronzage), sans noeuds à accrocher partout, et qui ont tendance à se défaire.

Evidemment, sur le papier du lookbook, porté par Alana Blanchard, nous voilà bercées de douces illusions (il s’appelle mirage ne l’oublions pas), où le maillot de bain nous rendrait aussi sexy que bronzée, les cheveux en option.

Alana Blanchard, c’est une surfeuse hawaïenne (née en 1990), qui fait autant parler d’elle par sa plastique que par son surf, quitte à en rajouter un peu dans la sexytude. Comme ses consoeurs mannequins dans cette vidéo présentant plusieurs maillots de la marque :

Petit coup de coeur pour le rayé noir aussi..

maillot de bain rip curl

J’espère pouvoir tester mon Mirage à moi rapidement, si possible par un grand beau soleil, de jolies vagues, des vacances.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...