Encore une belle journée grise et pluvieuse, et cette fois, comme dit ma soeur « on sent l’odeur de l’hiver ». Hier soir en rentrant d’un weekend pluvieux en Bretagne, c’était vrai : en sortant de la voiture dans la nuit noire, on pouvait bien sentir l’odeur de l’hiver. Inutile de préciser que ça m’a fichu un cafard d’enfer.
En ce lundi tout gris, une seule chose m’aide à tenir, la perspective de la gym suédoise ce soir, qui va me permettre de me défouler à fond. Envie de dynamisme, de couleur, de peps et de nouveautés. Et le lookbook Le Coq Sportif Training que je viens de recevoir peut peut-être nous y aider.
Au Citadium déjà, le corner Le Coq Sportif m’avait fait les yeux doux. Le lookbook Training Tonic 2013 me fait lui aussi grave de l’oeil, ce sweat imprimé avec pompon sur la capuche crie mon nom, ces sneakers leopard chantent « achète-moi », ces sweats à manches courtes et ces petits shorts murmurent à l’oreille de la sportive que je suis, et ce teddy gris en molleton fait carrément de la télépathie avec moi.
ça met du peps dans le lundi non ?