Actu

Tout ce qu’il faut savoir pour survivre à l’Euro 2008

Préparez vous mesdemoiselles, dans 24 jours, on repart pour un mois de foot. Un mois de soirées foot+bière+pizza. Un mois de crises de nerfs (ils sont trop nuls) ou d’hystérie (ils sont trop forts).

Pour supporter tout ça, réussir à comprendre ce qui se passe et qui sait, s’enflammer pour l’équipe de France, retenez ces quelques infos :

Quand ? : du 7 au 29 juin 2008 (après bien sûr, tout dépend de QUAND perdent les Français, la cruelle désillusion entraîne souvent un désintérêt total de la suite de la compétition…)

Où? : en Suisse et en Autriche (soit assez près pour qu’on rêve d’avoir des places et pas assez loin pour qu’il y ait un décalage horaire, genre les matches la nuit)

Quelle poule pour la France : la poule C (donc si vous avez tout compris, il faut suivre les résultats de la poule C, même un Pays-Bas – Roumanie…). En plus de ces deux-là, on retrouve l’Italie et certains bons souvenirs datant de juin 2006…

Quelle équipe pour les Français ? Raymond Domenech annoncera sa sélection le 18 mai sur TF1 mais on devrait retrouver les Ribéry, Benzema, Coupet, Sagnol, Gallas, Thuram, Viera, Makelele, Govou, Anelka, Henry… (Peut-être êtes vous une fan inconditionnelle de l’un d’entre eux ?)

Plus d’infos sur le site : www.eurofoot2008.fr

Un petit conseil pour terminer : Négociez ! la finale de l’Euro vaut bien la finale de la Nouvelle Star par exemple…

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...