Rien que parce qu’ils ont un maillot rose, je suis fan du Stade Français. (On parle rugby pour celles qui n’auraient pas suivi). Cependant, le maillot rose est très mignon, mais il m’irait mieux qu’à eux : je les trouve un peu moulés dans le rose bonbon, le bleu leur seyait mieux au teint.
Bref, tout ça pour dire que Christophe Dominici a été nommé entraineur des lignes arrières, en d’autres termes, il entre dans le staff, il passe à l’ennemi pour faire son prof. Et évidemment à l’heure de la rentrée et de la reprise des entrainements ce lundi, il appréhende un peu. Comme il le dit à Eurosport : « Oui, ce sera la même que celle que j’ai pu avoir pendant dix ans en tant que joueur du Stade français au moment de la reprise… Ce sera l’appréhension, le stress d’une reprise. »
Ils sont mignons les joueurs de rugby, ils mettent du rose, ils ont peur de la rentrée. Une fois sur le terrain c’est à eux de faire peur et de se montrer forts, puissants et impressionnants. En général ils y réussissent plutot bien.