Actu

La mode écossaise selon Andy Murray

En bonne modeuse, vous le savez, la mode est à l’Ecossais. En robe, en blouse, en tunique, en total-look, et en joueur de tennis. Ce n’est pas Andy Murray, né à Dunblane, qui vous dira le contraire. Même en kilt, il continuerait à battre les meilleurs comme il l’a fait avec Federer hier.

Aujourd’hui, en finale du tournoi de Madrid, le Français Gilles Simon lui a résisté le plus longtemps possible, prouvant qu’il connait ses classiques, même s’il est tout de jaune vêtu. (6/4, 7/6)

Actuellement en 4ème position au classement, on voit Andy Murray sur tous les podiums. Finaliste à l’US Open, vainqueur à Cincinnati, le défilé des victoires de l’Ecossais n’est pas prêt de s’arrêter. Sa place au masters de Shanghai, qui clôture la saison est assurée, et il pourra donc y parader.

Andy Murray est un homme à la page, qui twitte régulièrement, permettant ainsi aux modeuses du monde entier de se mettre à l’Ecossais (et à l’anglais)

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...