Comme si. C’est bien là le problème.
Du 25 octobre au 2 novembre, se déroule le tournoi de tennis de Bercy, officiellement appelé le BNP Paribas Masters. Dernier tournoi avant le Masters de Shanghai réunissant les 8 meilleurs joueurs du monde. Le BNP Paribas Master est donc l’occasion de s’arracher les derniers points ATP nécéssaires pour grimper au classement.
J’étais à Roland Garros comme hôtesse, je ne serais pas à Bercy. Je ne pourrai donc pas soutenir Federer, envoyer des mauvaises ondes à Nadal, attendre de voir si Djokovic va faire le clown, suivre le parcours des Français, comme Jérémy Chardy, doté d’une wild-card.
A moins d’obtenir un badge d’entrée.
TADAM aussitôt dit aussitôt fait. Et si mon statut de blogueuse sportive m’ouvrait les portes du palais omnisport de Paris-Bercy? Argumentant sur le fait qu’être sur place me permettrait d’écrire des articles encore plus beaux et encore mieux documentés, je convaincrais surement les officiels de me fournir un Pass.
Oui bon d’accord, ce serait trop beau. Je me contenterai de regarder à la télé, de suivre sur Internet, et de dire autant de bêtises que d’habitude. Par contre, ma pote hôtesse de Roland sera, elle, dans la place, et j’espère qu’elle pourra me faire parvenir des photos !