Actu Tenues de sportifs

Tenue Roland Garros 2013 : Serena Williams

tenue-serena-williams-rg2013

tenue-serena-williams-rg2013

Après la tenue Roland Garros 2013 de Maria Sharapova, autre petite robe de tennis Nike, autre prétendante au titre, avec Serena Williams. Après sa défaite au premier tour face à Virginie Razzano l’année dernière, la gagnante de 2002 aura soif de revanche. Elle l’a d’ailleurs montré fin 2012 en enchainant les victoires à Wimbledon, Jeux Olympiques, US Open, Masters. Revenue à la 1ère place mondiale en 2013, sa place n’est pas encore si bien assise d’ici le début de Roland Garros.

A Roland Garros en tout cas, Serena Williams sera bien là, petite robe noire et poing serré, visière orange et chevelure flamboyante, prête à distancer ses adversaires jusqu’à une peu-être victoire.

nike-serena-williams

Je valide la sobriété de la tenue de cette accro au violet, au rose, et aux paillettes. Un look plus sage pour une joueuse plus mûre, et la promesse d’affrontements violents dans le tableau féminin de Roland Garros. Il manque les chaussures sur la photo, mais Serena ne manquera surement pas de jambes à Paris.

Rendez-vous fin mai pour connaitre les têtes de séries du tableau féminin, le tirage au sort, et la volonté de Serena Williams.

 

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...