Actu

Comité de soutien à Roger Federer

badge-csrfL’autre jour je me suis prise à adhérer au groupe Facebook « Are you suffering from a Federer addiction? » alors que je n’adhère plus au groupes « bêtes » depuis quelques temps (heure de la maturité facebookienne).

J’ai fait une bannière à l’effigie de ce brave rodgeur , mais les influenceurs ont mis tellement de temps à la valider que je l’avais presque oubliée.

A un peu plus de 15 jours de Roland Garros, je me dis qu’il est grand temps de l’utiliser. Je m’auto-proclame donc chef du comité de soutien à Roger Federer (CSRF).

Ma première action est donc de vous livrer le code de cette magnifique bannière.

Je suis persuadée qu’il la verra. Vu le magnifique badge que je viens de me faire, je suis sûre que ça lui fera plaisir. Je m’engage à faire un badge de membre à tous ceux qui voudront adhérer à mon comité, sauf s’il y a trop foule. Remarquez, vous pouvez le faire vous même ici si vous voulez. Je m’engage à envoyer une tablette de chocolat à tous les membres déclarés du CSRF si Federer gagne Roland Garros.

J’ai dit l’autre jour que si Federer gagnait Roland Garros, je m’achetais un Nabaztag. Même que je l’appellerais Roger. Parce que Roger Rabitt.

Chui sûre qu’il ferait des bonds s’il pouvait soulever la coupe des mousquetaires le 8 juin.

Vous pourriez aussi aimer...