A force de lire des trucs sur la finale de la Coupe de France, quasi coupe de Bretagne puisqu’elle opposait Guingamp à Rennes, blablabla, j’ai réussi à me retrouver avec du Jeanne Mas dans la tête. Merci hein. Oui parce que la blague c’est que non seulement les deux clubs sont bretons, mais en plus ont pour couleurs le rouge et noir. D’ailleurs c’est Guingamp qui a gagné 2-1.
Comme le stade Toulousain en rugby.
Comme Alizé Cornet quand elle met sa casquette rouge. Qu’elle arbore peut-être en ce moment précis, pour son entrée en lice à Madrid, mais je n’ai trouvé aucun site fichu de le diffuser. L’image sur le live Eurosport que je surveille du coin de l’oeil le laisse à penser, mais elle était déjà habillée en noir et rouge l’an dernier : casquette rouge, robette blanche et noir, et mon oeil d’experte tend à penser que leur photo à été prise à Roland Garros l’an dernier.
Alors, so 2008 le rouge et le noir? pas en foot ça c’est c’est sûr, mais en tenue de sportive fashionista?* je vais checker et je reviens dans un autre article.
En attendant, si vous adhérez au rouge et noir, et pour ne pas copier Alizé, voici un débardeur rouge et une casquette noire. (Décathlon, je vais leur demander un pourcentage à force). « Conçu pour la pratique de la gym ». Chiche vous allez à la gym suédoise avec?
Je voulais vous mettre le clip de « En rouge et noir » de Jeanne Mas, pour ne pas être la seule à l’avoir dans la tête, mais ça enlaidirait trop mon blog.
*ne me répondez pas corail forever, j’y pense déjà.