La semaine dernière, au Klay, nous nous sommes non seulement initiées à la boxe, mais aussi à porter de superbes baskets. Personnellement, je ne manque pas d’entrainement en la matière, mais la présentation des Reebok Top Down a suffit à me déclencher une énième crise d’hystérie baskets.
Les Reebok Top Down, comme leur nom l’indique, se portent basses ou montantes. Montantes, avec un Reebok en grosses lettres classes autour de la cheville. Ou basses avec une jolie doublure à motifs graphiques. Mi-cuir, mi-toile, elles ont tout pour plaire cet hiver.
Je les ai choisies en blanches et violettes, parce que le violet, après tout, n’est rien d’autre que l’alliance du rose et du bleu, mes couleurs fétiches.
Elles nous ont été proposées en plein d’autres coloris, mais j’ai flashé directement sur le violet. D’ailleurs, j’ai une ombre à paupières Urban Decay, qui s’appelle Flash, la parfaite osmose.
Pour l’instant je continue d’hésiter entre top et down, j’ai passé la journée à déplier et replier la tige réversible. J’ai même tenté un pied de chaque sans réussir à vraiment trancher, tellement j’adore les deux…