Votre bonne résolution 2010 est de vous remettre au sport ? Vous avez l’impression d’avoir triplé de volume pendant les fêtes? Vous êtes au bon endroit. Bon c’est quoi votre sport ?
Si je suis désormais résolument passée à la gym suédoise, j’ai de longues années de tennis derrière moi. C’est pourquoi, quand on m’a proposé, à l’occasion de la sortie de la nouvelle raquette Babolat, de participer à un tournoi de tennis (et de parler tennis sur mon blog), j’ai accepté.
Pour cela, il faut que je vous raconte mon meilleur souvenir ayant un rapport au tennis. Le problème c’est que j’en ai beaucoup :
Il y a les courts avec Arnaud le pingouin, et des garçons sympathiques, qui bossent maintenant ici. Mes 20 doubles fautes par matches, les exercices de torture de Jean-Luc ( le type de l’entrainement physique), l’art de passer autour de son revers en toute circonstance, pour mieux placer un joli coup droit, et tout et tout.
Il y a Roland Garros et de longues heures de télé accumulées. Il y a Roland Garros en vrai, comme hôtesse c’est encore mieux. Le jour où j’ai vendu une glace à Arnaud Boetsch, le jour où j’ai assisté au strip-tease de Julien Benetteau, le jour où ils ont programmé Federer sur le Lenglen…
Pour 2009, il y a, évidemment, le jour où Nadal a joué en rose, et le jour où Federer a gagné Roland Garros. J’en aurais presque pleuré.
Et vous, c’est quoi votre meilleur souvenir tennis ?
Un jury Babolat se réunira pour choisir 6 de mes fantastiques lecteurs qui auront commenté, afin que ceux-ci me rejoignent sur le tournoi.
Bon c’est pas tout ça mais il faut que je m’y remette, ça fait très très longtemps que je n’ai pas joué…
PS : on ne se moque pas de la tronche que j’avais sur ma toute première carte d’adhérente…