Forme

Le vélo Dragibus

velo-dragibusCertes, 25 Dragibus ne font « que » 100 calories (c’est Cosmo qui l’a dit). Facile à éliminer en une séance de gym.

Ou alors (et c’est encore Cosmo qui le dit), on peut pédaler, pour éliminer les dragibus en question.

Je déteste le vélo : ça me fait mal aux jambes, ça m’essouffle, ça monte toujours quand je voudrais que ça descende,  j’ai la poisse avec les vélibs et j’aurais peur de me faire écraser par un chauffard.

Oui mais voilà, en ouvrant le Cosmo de mai (en kiosque depuis hier), je suis tombée sur… le vélo Dragibus : « Impossible de lui résister avec son petit panier et ses couleurs Dragibus ». Rose évidemment (ça vous rappellera le vélo Barbie de votre enfance).

Du coup j’ai commencé à envisager les avantages du vélo : ça fait de belles jambes, ça évite les gens qui puent dans le métro, les problèmes techniques, syndicaux et personnels de la RATP, ça maintient en forme, ça fait prendre l’air et ça fait visiter Paris.

Oui bon d’accord, heureusement qu’il est rose.

Il parait qu’il se trouve chez Go Sport : « Chok Claris de Go Sport, 259,99€ ». Ni une ni deux, je suis allée sur le site, qui, à défaut de pédaler, rame un peu, et j’ai cherché. Et si je n’ai point trouvé le vélo Dragibus cité dans Cosmo, j’ai trouvé mieux : je suis tombée sur le vélo « Go to Hawai« .

Qu’est-ce que je m’embête à chercher un vélo pour Paris moi ? Je vais prendre mes clics, deux claques et mes dragibus et je vais aller faire du surf à Hawai, ce sera aussi bien…

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...