Forme

Training à l’Opera Garnier

WOTN-opera-garnier

Quelques photos de la session d’entrainement à la course Nike We Own the Night, mardi dernier à l’Opéra Garnier. Après un cours de sport à la tour Montparnasse la semaine dernière, une nouvelle séance de torture dans un autre lieu magique. NTC-opera-garnier

J’exagère un peu en parlant de torture, mais la session de Nike Training Club effectuée sous les consignes souriantes des coachs Nike en superbes baskets oranges était particulièrement intense. Si vous voulez le refaire chez vous, rendez-vous sur l’application Iphone et choisissez l’entrainement S’affiner > intermédiaire > effet amincissant. Un cours très cardio, avec beaucoup de sauts, de flexion, d’abdos, de sueurs et de grincements de dents.

coach-nike-opera

Mais voilà quand vous faites du sport à l’Opéra Garnier, quand vous êtes à l’intérieur d’un lieu magique, quand vous voyez un superbe lustre en faisant vos abdominaux, vous avez tout de suite un peu moins envie de pleurer.

lustre-opera-garnier

we-own-the-night

Et cette fois, je suis même sur LA photo de l’évenement, au premier rang (fayotte) mais cachée sur le côté, queue de cheval et baskets roses.

WOTN-opera-garnier

A la fin du cours, mes jambes ne me portaient  plus, je me suis trompée de métro, j’ai failli louper ma station, et j’ai embarqué dans le TGV à destination de Vannes, où j’ai fait du longe-côtes et un peu de running, histoire de rester en forme pour la suite.

Et ce soir, sans moi parce que 1/ je ne suis pas dispo et 2/ je ne me suis pas inscrite à temps, entrainement avec les rugbymen du stade français.  Si quelqu’une y va, je veux bien un compte-rendu !

> Lire aussi : We Own The Night, les 10kms pour Elles de Nike

 

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...