Mon frère, ce boulet (c’est affectueux), est actuellement dans une école d’ingénieurs en Agriculture qui porte le doux nom d’Esitpa. Mon frère est un sportif, il aime le rugby, le tennis, et la voile. Oui la voile, venons en fait. Il a une planche à voile offerte par mes parents (pourri gâté), et un mini catamaran sur lequel il vogue tout l’été avec ses soeurs, père, cousins, cousines, copains… (Matelot navigue sur les flots).
Mon frère, donc ce boulet-agriculteur-voileux, participe à la course de l’Edhec et recherche des sponsors pour financer tout ça. La course croisière de l’Edhec, vous savez, c’est cette grande course régate de voile qui constitue le premier évènement sportif étudiant de toute l’Europe (rien que ça). Elle aura lieu cette année à Lorient du 9 au 16 avril 2011, autant dire que le temps presse.
En tant que frère de blogueuse qu’il croit si influente (c’est mon petit frère après tout) il m’a demandé d’envoyer sa plaquette à mes contacts et « tous [mes] trucks de blogueuse ». Si donc, vous voulez communiquer sur une voile de bateau, (une grand voile ou un spi), des drapeaux, des t-shirts, polos ou sweats de l’équipage (ou marinières !), faites un geste envers l’équipe voile de l’Esitpa. N’hésitez pas, (je fais tout le temps cette blague pourrie qui me fatigue moi-même). la mer vous le rendra. Contactez esitpavoile[at]estipa.fr
Je promets même de publier des photos sur mon blog, si je réussis à en avoir.
> le site de la course de l’edhec
Article rémunéré d’un portage de machine à laver jusqu’à chez moi (mais ça l’intéressé ne le sait pas encore)