Mon frère, que j’avais promis d’emmener à la vente privée Roland Garros, m’a fait mariner toute la journée avec ce SMS « j’ai une mini surprise pour toi ». J’ai même demandé (et espéré) si c’était une petite chèvre (mon frère travaille dans une chèvrerie en ce moment), mais non.
J’ai attendu, attendu, le soir est enfin venu, et une fois qu’on a passé les portes du stade Roland Garros (ô joie de revenir à Roland Garros, mais c’est tellement bizarre d’y aller par nuit noire, froid de gueux et désert de toute activité dans les allées), monsieur mon frère sort de son sac, plié en 25 la 1ère feuille de l’Equipe (sa couv et son dos du coup).
Au dos de l’équipe un pub Rolex avec Roger Federer dans toute sa splendeur, son polo Nike bleu, son sourire béat et son trophée du Masters. Et ces mots plantés tout en haut : « Inégalable » « Rolex tient à féliciter Roger Federer pour sa deuxième victoire consécutive au Masters avec un record de six titres remportés dans cette compétition. Il finit l’année en beauté. » Evidemment, cette pub doit être elle aussi souvent imitée jamais inégalée, parce que je ne l’ai pas trouvée sur le web.
Les plus grands joueurs du monde sont maintenant en vacances, sauf quelques irréductibles comme Nadal et Nalbandian, entre autres, qui disputent la finale de la Coupe Davis ce weekend à Séville. L’Inégalable, lui, profite d’un repos bien mérité.
petite vidéo des instants qui ont suivi sa victoire du Masters, le parcours du combattant des réponses aux médias.. Il est chou, non ?
mon frère est inégalable aussi, mais c’est normal, c’est mon frère :)