Coup de foudre dans ma boite aux lettres avec mon numéro de SurfGirl sobrement intitulé « Spring » et qui a mis une vague de printemps dans mon ascenseur. Je n’ai pas encore dévoré ce numéro bien que le mot « Iceland » soit écrit sur la tranche, car je me suis arrêtée stupéfiée sur la quatrième de couv (je ne sais pas si on peut dire 4ème de couverture pour un magazine, mais vous m’avez comprise, on parle de la pub au dos du magazine).
Au dos de SurfGirl Mag Spring donc, il y a cette image, publicité Brakeburn : cette coupe de cheveux parfaite, ce paysage de mer et surtout ce tshirt sublime à flamants roses.
Je me suis illico précipitée sur le site de la marque pour vaincre mon ignorance : brakeburn.com pour découvrir qu’il s’agit d’une marque anglaise de streetwear, crée en 2011 par des passionnés de street culture, « cycling and board sports ». Brakeburn c’est une collection de vêtements et d’accessoires pour homme et pour femme. J’ai consulté compulsivement tout le lookbook printemps-été 2013 pour y trouver des pantalons chino à tomber, des shorts trop mignons, des tshirt parfaits aux imprimés estivaux, des coupes boyfriend, du corail et du bleu.
J’ai ensuite eu la bonne idée d’aller vérifier s’ils livraient en France, la réponse est oui, moyennant £7.99 (gratuit au dessus de 100£ et on y arrive assez vite à mon avis). Si Asos pouvait se mettre sur le coup vite fait pour nous proposer du Brakeburn avec expédition gratuite et rapide et des codes de réduction qui arrivent tous les jours dans ma boite mail, je leur serais éternellement reconnaissante.
En attendant, je vous laisse avec mes repérages : le tshirt Flamingo corail donc, et/ou son homologue bleu ciel, le short à palmiers, le tshirt imprimé glaces..