Je vous le disais en vous présentant mon pari santé, je voulais pour cette rentrée, puiser mon inspiration dans le mental des surfeuses et l’appel du grand air. J’ai reçu pour ce faire une tenue Roxy Outdoor Fitness choisie par mes soins et validée par ma coach dans ce défi. Je vais prochainement commencer mes séances de Fly Yoga pour attaquer l’automne en toute légereté, mais en attendant, place à un shooting sur la plage, par un temps plus qu’estival, pour étrenner cette tenue idéale pour le yoga comme le running (avec des baskets !).
C’était pendant la semaine Boardriders Week spéciale Quik Pro France, c’est sur la plage Sud d’Hossegor à quelques mètres de la villa, et c’est aussi un vrai défi pour moi de poser sans grimacer ni rigoler. J’ai essayé de trouver mon équilibre, je ne suis pas encore une experte du yoga, mais ça tombe bien je ne peux que progresser. J’ai un peu pensé à Cancun et au stretching face à la mer, parce que c’est là que le sport, le stretching ou le yoga ressource le mieux.
(j’ai raté mon poirier)
Legging long noir/ rose « standart tight »(dispo en violet), hyper doux, hyper confortable, hyper stylé avec sa taille rose et ses bandes roses sur les jambes. Très bien coupé, aussi vite adopté. Parfait pour le running, le fitness, le yoga, et même en ville à condition d’être accessoirisé dit le site Roxy. Petite poche zippée dans le dos pour mettre sa clé.
Tshirt rose « endurance » à trou-trous pour une parfaite respirabilité, coupe longue maligne pour celles qui n’aiment pas les collants trop collants-moulants et forme féminine.
Il ne me reste plus qu’à déménager pas trop loin d’une plage pour des outdoor yoga et à me trouver de nouveaux parcours de running pour l’hiver. Et quelques séances de Fly Yoga à programmer tout bientôt. ça va décoller !