Je vous le disais l’autre jour, Roland Garros 2013 sera rose, du côté des serviettes joueuses et de la collection de la griffe. Mais l’édition 2013 du tournoi de tennis, qui commence le 26 mai prochain (demain, presque), sera aussi, chez adidas, bleu marine, blanc, et rayé marinière, ce qui n’est pas non plus pour nous déplaire.
Hier soir, après un cours de Yoga à l’espace Weleda, je suis passée à l’adidas store des Champs Elysées, comme ça, juste pour voir, et entre autres repérages maillot de bain et tenues de running, je suis tombée sur cette robette de tennis adidas pour roland garros. Tenue joueuse ou tenue d’hôtesse Roland Garros ? Dieu seul le sait, mais la ligne adidas pour Roland Garros est déjà en marche. Esprit marin pour cette collection à base de bleu marine, de blanc et de détail rayé, le tout avec une petite bordure rose fluo qui va bien.
Je suis allée compléter mes recherches sur le site de la marque, pour m’extasier devant la coupe parfaite de ce débardeur rayé dans le dos, la mignonnerie des poignets éponges bleu marine, la perfection du volant de la robe, et surtout surtout, la veste sweat bleu marine avec petit liseré rayé.
Bref, la ligne femme adidas pour Roland Garros, donne très envie de faire venir le mois de mai un peu plus vite, de récupérer sa raquette et de ramasser ses balles pour un look des plus réussi sur le court et en dehors !
(Edit) : au moment où je vous parle, cette photo de la robe en question vient d’être postée sur le Facebook d’Ana Ivanonic. Ce sera donc la tenue de la joueuse de tennis pour Roland Garros 2013, et probablement celles d’autres joueuses adidas. Evidemment, portée ainsi, ça donne envie… On se reparle de toutes façons très bientôt des tenues Roland Garros 2013.
Et pour finir, hasard ou coïncidence (je ne crois pas), voici la photo répérage « je veux ça » que j’ai faite avant d’accéder au rayon tennis. Rien à voir officiellement avec Roland Garros, mais le rose fluo, le marine, le rayé, l’esprit sport-chic du tournoi parisien, tout y est. Une tenue qui sera parfaite dans les tribunes, non ?