La vie est une séance de running. D’ailleurs ne dit-on pas « en ce moment je cours partout » ? « Olalala c’est vraiment la course en ce moment ! ». Dans ce monde où nous vivons à 100 à l’heure et foulons le pavé dans tous les sens, ne peut-on pas vivre toutes l’année en mode running. (Bien sûr il faut aussi savoir décompresser, et les chaussons seront les meilleurs amis de vos dimanche Hart of Dixie).
Une brillante rédactrice a écrit cet article « les running sont-elles les nouvelles it-shoes ? », et pour moi la réponse est évidemment oui. Pour mieux affronter les 10000 pas quotidien, rien de mieux qu’une jolie paire de running. Evidemment pour accéder au sacro grade de « it-shoes », la chaussure de running se doit ne pas être que confortable, mais aussi tendance, colorée voire flashy et sexy ! Portée avec un legging, un slim ou un collant, elles n’auront plus rien à envier à une paire de talons.
Je dois bien avouer aussi que je trouve cette paire de adidas Boost par Stella McCartney beaucoup trop belle pour être usée sur les tapis de course ou les routes de running. Je les ai donc adoptées comme mes « running de bureau », j’ai aussi bien sûr des running de salle de sport (et des chaussures de training de salle de sport qui n’ont jamais vu l’extérieur), et des running de running. Mais mes Stella rose flashy sont mes chaussures de ville, mes chaussures du quotidien, mes chaussures des matins chagrins.
L’amorti révolutionnaire de la technologie « Boost » n’a pas son pareil pour m’aider à me lever le lundi matin, et les autres matins douloureux. Il suffit de trouver la force de mettre un pied devant l’autre et par effet rebond, me voilà déjà aux portes du bureau. Je marche déjà (trop) vite, mais avec ces running là, je cours la vie.
Chaussures de running adidas by Stella McCartney Trochilus Boost