Tenues de sportifs

I am Tiempo – rencontre avec 3 joueurs du PSG

blaise-matuidi-nike

blaise-matuidi-nike

Jeudi soir, pour parachever ma folle semaine commencée lundi avec Bradley Cooper, j’ai été conviée par Nike à une rencontre exclusive avec 3 joueurs stars du PSG : Matuidi, Maxwell et Van der Wiel. L’objectif : assister en toute intimité (ou presque) au shooting pour la présentation des chaussures Tiempo V et Tiempo 94, et discuter en toute tranquillité (ou presque) avec les joueurs.

En réalité, beaucoup trop d’émotions pour agir tranquillement, et c’est pleines d’excitation qu’avec les filles de Footaises et de Grazia, (et les autres blogueurs et journalistes présents), nous avons assisté aux backstages du shooting des stars. Beaucoup trop de lumière et d’agitation pour mon simple Iphone, mais les joueurs, eux, sont très pros dans leur pose. Moi qui n’aime déjà pas beaucoup poser pour une photo, et encore moins en public, je les admire pour leur professionnalisme. Le moins qu’on puisse dire c’est que Blaise Matuidi, Gregory Van der Wiel et Maxwell nous ont fait forte impression pendant les différentes étapes de leur shooting.

matuidi-tiempo-nike

vanderwiel-psg

vanderwiel-tiempo

VAN DER WIEL NSW

Un petit aparté chaussures s’impose ici, car si la Tiempo V est une chaussure de football, incarnant la « tradition modernisée », la Tiempo 94 inspirée d’une célèbre chaussure de football d’il y a 20 ans (1994), s’impose désormais à la ville . Portées avec un « bon petit jogging » comme dit Blaise Matuidi ou un simple jean, cuir noir, revêtement daim et semelle gomme, en version low ou mid, elles sont prêtes à séduire au quotidien.

tiempo94

maxwell-tiempo

Et séduites, nous l’avons été à tel point que nous n’avons pas saisi la courte opportunité de poser une question aux joueurs pendant la petite séance de discussion que nous avons eue avec eux et les gagnants The Chance France. Je dois avouer que c’est encore assez difficile, quand on est une fille, d’oser prendre la parole en public pour poser une question à un grand joueur de foot. J’avais pourtant préparé, mais je me suis retrouvée le souffle coupé.

babyfoot_maxwell-matuidi

En résumé, une soirée un peu magique qui nous a laissées tout émerveillées. Mais après tout Paris est magique n’est-ce pas ?

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...