Eugénie Bouchard, jeune joueuse de tennis canadienne, a été la révélation de l’open d’Australie 2014 avec une demie-finale perdue contre la future vainqueur du tournoi Li Na, et une très belle victoire contre Ana Ivanovic, elle-même victorieuse de Serena Williams. Jeune joueuse prometteuse de 19 ans, on la voit partout ces derniers temps, et notamment sur ce shooting pour Flare Magazine.
Le nom de ce magazine m’emplit de flaritude et les photos comme la vidéo du making-off, mêlant tennis et mode me plaisent beaucoup. On veut évidemment la jupette plissée, les chaussettes en plumetis et la chemisette à manches très courtes. On a le dernier legging Nike vu dans la vidéo. On aime le sourire, la bonne humeur et le talent de cette joueuse, déjà shootée par la WTA pour illustrer « Road To Singapore » : le Masters de fin d’année réunissant les meilleurs joueuses du monde. Autant dire les grands espoirs placés en Genie Bouchard pour l’année 2014.
Eugénie Bouchard sera donc incontestablement une des joueuses de tennis à surveiller cette année, dans les prochains tournois.