Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont talentueux. On les croirait tout juste sortis d’une série télé ou d’une comédie romantique. Aujourd’hui Maria Sharapova et Grigor Dimitrov, en couple au tennis comme dans la vie, ont ajouté chacun un titre à leur palmarès respectif. Le 30ème de sa carrière pour Maria Sharapova, qui a battu Ana Ivanovic en finale à Stuttgart, ouvrant ainsi son compteur de la saison. Le 3ème pour Grigor Dimitrov à Bucarest face à Lukas Rosol en finale. Presque un conte de fées pour les deux joueurs et un moyen d’accumuler de la confiance sur terre battue avant leur rendez-vous avec Paris et Roland Garros.
Maria et Grigor c’est aussi presque 13 millions de fans à eux deux (dont une bonne partie pour la joueuse, à la fois tenniswoman, businesswomen et supermodel). Tout deux à l’affiche de la nouvelle campagne techpack de Nike Sportwear (avec aussi Rafaël Nadal au cas où il eut fallut rajouter encore un peu plus de love dans cette vidéo), on a très envie de leur voler poncho et veste multicolore [icon icon_name= »heart »].
Passion, travail, amour, et réussite, les tourtereaux nous inspirent et c’est plutôt réussi.
Pendant ce temps, Novak Djokovic annonce en grande pompe sur les réseaux sociaux que sa fiancée Jelena attend un heureux événement. Roger Federer a clairement énoncé ses priorités pour les semaines à venir : sa famille. Caroline Wozniacki s’est teint les cheveux en rose et accompagne son golfeur de petit ami sur la pelouse en attendant de fouler à nouveau la terre battue.
Il n’y a que Rafaël Nadal pour se faire plutôt discret sur ce point là (même si les télés font souvent des gros plans sur la jeune fille qui l’applaudit en tribune), préférant aligner les bouteilles d’eau que sa vie amoureuse. Pourtant à Barcelone, surprise, Nadal n’a pas gagné. L’homme qui avait l’habitude d’enchaîner les conquêtes sur terre avant le tournoi de son coeur, Roland Garros a chû.
Le tennis déborde d’amour ces derniers temps, mais les semaines à venir avant Roland Garros nous promettent encore beaucoup d’émotions et de surprises sur le plan sportif. Amoureux de la petite balle jaune, restez connectés !