mode Tenues de sport

Be + by Etam (et moi) + concours

tennis-look

Le sport est plus à la mode que jamais, et les marques qui font d’habitude de la mode en prêt à porter s’y mettent toutes. Et notamment, petite dernière sur le marché, la ligne sport d’Etam, sobrement nommée « Be + » Be plus forte, Be plus belle, Be plus motivée, comme vous voulez. Des legging, short, top et brassière rouge, noir, gris, blanc, plusieurs coupes, j’ai eu l’occasion de feuilleter (virtuellement) le lookbook de cette collection sport d’Etam qui donne plutôt envie.

J’ai choisi de tester en action le collant 3/4 rouge, le top combiné gris et une brassière grise. Et j’ai choisi de les shooter pendant mon tennis du lundi, parce qu’il y avait du soleil et que c’est une de mes activités préférées du moment.

look-etam-sport
tenue sport be + etam

J’ai fait le pari de la couleur rouge (que je n’aime d’habitude pas du tout) et je n’ai pas regretté car c’est en fait une sorte de « framboise écrasée » qui me sied tout à fait, et on n’a jamais trop de legging n’est-ce pas ? Il va me servir pour à peu près tout, courir, m’entraîner, m’étirer, mais c’est au tennis que j’ai choisi de l’essayer. J’ai aussi couru avec en tout confort. J’ai douze collants de sport, donc vous pouvez me croire, celui-là est bien coupé, moulant juste comme il faut, avec de jolies finitions (coutures en bas, bandes réfléchissantes, petite poche zipée dans le dos, cordon de serrage). Je crois que c’est ma pièce préférée.

La brassière est très très belle, la taille est peut-être un peu juste pour moi, mais ça a du coup suffi comme maintien pour une petite partie de tennis (c’est une brassière de type maintien moyen donc plutôt pour les activités à faible impact). A noter qu’il existe un soutien-gorge de sport à plus fort maintien.

Quant au top combiné tshirt + débardeur, j’ai très envie de le garder pour la vraie vie, mais il sera parfait pour des sessions pilates ou yoga, tellement il est doux et fluide. En revanche pour courir, ou même pour le tennis, il tient très chaud avec sa double épaisseur et est vite sujet aux auréoles car il n’est pas en matière technique et respirante de sport.

tennis-look
legging-rouge-etam
look-tennis
sac-sport-etam

 Brassière, top et collants Etam (offerts par la marque), baskets Kalenji, tennis Suzanne Lenglen d’Issy les Moulineaux, merci à Solene pour les photos.

+++++

Et parce que dans Be+ il y a PLUS je vous propose en bonus de gagner une carte cadeau etam d’une valeur de 100€ pour vous aussi vous composer votre tenue de sport sur le corner dédié Etam. Pour cela c’est très simple : indiquez moi simplement en commentaire l’activité pour laquelle vous voudriez tester cette collection sport. Résultats mardi prochain (13 mai).  Bonne chance à toutes.

EDIT : le concours est terminé, la gagnante a été prévenue par mail et ses coordonnées transmises au partenaire.  Bravo à Coralie !

+++++

Et en attendant vous pouvez déjà commencer à choisir sur le site d’etam et vous faire une idée en vidéo  :

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...