Actu Shopping Tenues de sportifs

Tenues Australiennes

Loin, très loin en Australie, se prépare ardemment le premier tournoi du Grand Chelem de l’année. Les joueurs sont sur le feu , les esprits s’échauffent, en vue du premier évènement tennis d’envergure de cette année 2012. Après le tournoi de Doha qui a vu un forfait de Federer, une défaite de Nadal, et une finale franco-française Tsonga / Monfils, tout est possible sous le soleil australien.

Il est temps pour nous de regarder les tenues, toutes plus  hot et colorées les unes que les autres, des joueurs et joueuses pour l’open d’Australie. Girl Power oblige, commençons par les joueuses, et une enquête rondement menée sur les sites des différents sponsors, ainsi que Facebook, source intarissable d’informations.

Ana Ivanovic, en robe Adidas (adizero) colorée sans en faire trop, féminin, classe :

Carole Wozniacki, toujours numéro 1 mondiale sans titre majeur, et toujours au sommet de la tendance car habillée par Stella Mc Cartney pour Adidas. Peu d’informations sur sa tenue prévue, mais une page réactualisée sur le site Adidas. Il y a fort à parier que les tenues exposées sur ces photos, défileront sur Caroline tout au long de l’année 2012.

Serena Williams vient de se faire une entorse à la cheville et d’avouer qu’elle n’aimait pas le sport. Son sponsor, Nike, met désormais en avant Li NA sur la page tennis du site. Faudra-t-il la compter parmi les favorites de l’année ? Peut-être. En attendant elle reste fidèle au style de tenue qui lui a réussi à Roland Garros, un tshirt, une jupe à volant, une casquette, le poing serré.

Quant à Maria Sharapova qui a préféré rester prudente en ne participant à Brisbane, on apprend surtout sur son Facebook qu’elle utilise Instagram :

Passons à ces messieurs.

Pour Rafael Nadal, toujours très colorblock par Nike, du vert et du bleu fluo :


Quant à Federer, forfait à Doha en raison d’une blessure au dos, on espère qu’il sera rétabli à temps pour tenter de remporter son 1er titre du Grand Chelem de l’année et depuis bien longtemps et pour porter polo rouge ou bleu, veste kaki, short kaki ou blanc..

La couleur de l’année est censée être le orange et ça Adidas l’a bien compris, et l’a inclut aux tenues Adizero, Barricade et Adipure de beaucoup de joueurs : Murray, Tsonga, Simon.. Mixé de bleu ou de blanc.

Tout cela m’a donné bien chaud mais je reviendra rafraichir cet article, en poursuivant mon enquête tout au long du tournoi. L’open d’Australie, c’est du 16 au 29 janvier 2012 !

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...