Il y a déjà un peu plus d’un mois, ma partenaire de crime Manue (#lesmeufssedéplacentàdeux) et moi, nous sommes rendues à l’apéro de présentation du calendrier des Dieux du Stade 2015. Autant vous dire tout de suite qu’on a attendu cette soirée pendant toute la semaine en en parlant à peu près 250 fois par jour.
Sorti le 2 octobre, le calendrier des Dieux du Stade vous donne envie d’être déjà en 2015. En bonne place, les rugbymen, tradition oblige, mais pas que : sont présents notamment Djibril Cissé, Morgan Parra (qui fait la couv), Nikola et Luka Karabatic,Pascal Papé, Hugo Bonneval, Jules Plisson, Loïc Piétri et William Accambray.. Excusez du peu.
Et cette année, pour la première fois et en exclusivité, les Dieux du Stade apportent leur soutien à l’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » S’il vous fallait une raison supplémentaire pour craquer, la voilà.
Pour ses 15 ans, le fameux calendrier fête ses 600 photos, 350 sportifs et 1,5 millions d’exemplaires vendus. Là encore, excusez du peu.
Quant à nous, nous sommes tombées sous le charme du rugbymen Jules Plisson, pour son selfie avec son double tout nu en photo, et d’Alexis Vastine, le boxeur même pas présent dans le calendrier, mais qui a marqué nos Instagram.
> Calendrier DIEVX DV STADE 2015 par Fred Goudon, à commander ici, 29 €
www.dieuxdustade.com
Bon, c’est quand le mois de janvier ?