Vous n’êtes pas sans savoir que dans quelques dodos, L’EuroBasket 2015 réveillera la rentrée avec une compétition relevée, qualificative pour les Jeux Olympiques de Rio, et où l’Equipe de de France de BasketBall remettra son titre en jeu.
Le Championnat d’Europe de Basket aura lieu du 5 au 20 septembre sous le soleil de France (oui même à Villeneuve d’Ascq, on a droit à l’été indien) avec une délocalisation en Croatie, Allemagne et Lettonie pour trois des quatre poules lors du premier tour.
Les français sont mûrs, après tout un été et plus de préparation, Tony Parker et ses coéquipiers vont vous donner envie de vous lever du bon pied pendant deux semaines. Réveillez-vous, frottez-vous les yeux, prenez votre petit déjeuner, cette équipe là à de l’énergie à revendre. 1er match de l’Equipe de France samedi, 21heures, contre la Finlande. Prenez vos vitamines !
Pour faire bouger votre rentrée et vous donner l’occasion de vous aussi soutenir les bleus avec bonne humeur, j’ai 4 maillots de l’Equipe de France de BasketBall à vous faire gagner, en partenariat avec Joker. Pour l’occasion, on a pris de la hauteur (debout sur une chaise) pour mettre ce joli maillot en action. On a trouvé votre prochaine robe de soirée pour les prochaines semaines !
Pour jouer et gagnez un des quatre maillots mis en jeu :
– Buvez un jus d’orange (non je rigole)
– Likez ma page Facebook et celle de Joker
– en commentaire de ce post laissez un petit message de soutien pour l’Equipe de France de Basket-Ball. Essayez d’avoir la pêche et de montrer que vous êtes bien réveillé !
– Parce que l’énergie ça se partage, utilisez vos réseaux sociaux pour influencer le jury ;)
Je vous laisse jusqu’à lundi matin heure du petit déjeuner (8h04) et je préviendrai les gagnants par mail dans la foulée.
La photo tout en haut, a été prise un soir, au détour d’un run sur le Champs de Mars, comme quoi les basketteurs ne sont pas que du matin !
Bonne chance à tous et allez les bleus !
EDIT : les quatre gagnants ont été désignés et prévenus par email, merci à tous et bravo à Niña, MissMath, Clement, iChocoGeek :)