Forme

Se brosser les dents est un sport

brosser-dentsParticulièrement quand on oublie de racheter du dentifrice et qu’on doit descendre et remonter 6 étages pour ça. Quand on n’a pas de tête, on se muscle les jambes. Le dentifrice c’est un des trucs pour lesquels on est obligée de descendre. Le nutella peut attendre à la limite le lendemain, mais se coucher sans se brosser les dents (surtout après une tartine de nutella), c’est pire que se coucher sans se démaquiller.

Ou sinon, si vous avez une tête mais que vous voulez aussi de belles fesses, vous n’avez jamais lu ce magnifique conseil? : Lavez-vous les dents debout (jusque là, ça va), sur la pointe des pieds et en serrant les fesses. Ce qui vous fait 6 minutes minimum de musculation intensive du postérieur par jour, soit 42 minutes par semaine et 186 par mois (oui j’ai été obligée de prendre une calculatrice même pour le 6*7).

ça vaut le coup d’essayer, tout ça doit brûler assez de calories pour se permettre une cuiller de nutella par mois….

J’ai déjà tenté le coup, mais en général je ne tiens pas sur la régularité. Mon équilibre toujours instable me fait vaciller, et pour un peu je risquerai de me baver mon dentifrice dessus. Et donc de devoir descendre en racheter plus souvent…

A propos de la photo :

  • photo de moi-même by moi-même (non volée quoi)
  • Ma brosse à dents est assortie à mon t-shirt c’est trop la classe.
  • Mon rideau de douche est trop beau.
  • Je compte bien réutiliser cette photo pour faire un article de mode sur mon autre blog, incessamment sous peu (dans 5 minutes quoi)

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...