La tenue de tennis blanche de Federer à Wimbledon, c’est comme la petite robe noire d’une fashionista. Pas question de ressortir la même deux fois de suite ! Et autant se permettre toutes les variations possibles.
Federer à Wimbledon nous fait un défilé de mode blanche en tout genre. Il aurait été bon pour dîner place de la Concorde la semaine dernière, mais j’ose espérer qu’il préparait son tournoi.
J’ai cherché les tenues de Roger la modasse à Wimbledon ces dernières années et voilà ce que ça donne. Du gilet maille, au blazer, en passant par ce qui ressemble fort à un sac à main, une bonne déclinaison du blanc parfois bordé de doré.
Du blanc à revers doré, voilà ce qu’il portera à Wimbledon. Son polo Nike ressemblera à celui de Roland Garros mais en blanc et doré.
Les chaussures auront elles aussi le détail doré (j’en connais qui cherchaient des chaussures dorées, mais je pense que celles-ci n’ont pas assez de talons)
(photostennis achat)
Nadal, quant à lui ne jouera pas, mais comme son polo rose n’aurait pas été autorisé, je m’en remettrai relativement facilement.
J’attends de trouver celle de Sharapova la modasse bis pour faire le même article au féminin.