J’adore l’amour est dans le pré, sur M6. Enfin, j’aimais beaucoup l’année dernière à cause des couples chous Loic / Stéphanie et Christophe /Sandrine, du pas dégueu Nathael, et du couple à hurler de rire Julien / Nathalie.
Manque de bol, l’amour est dans le pré c’est le lundi. Le lundi, jour traditionnel pour la gym. Pourquoi? Parce que c’est comme ça. Nous refusons généralement toute proposition de soirée ou de diner, (même blogosphérique avec cadeau à la clé), quand ça tombe le lundi.
Alors l’amour est dans le pré, une bonne raison pour sécher la gym?
Oui, si vous trouvez que sur M6 Replay, ça a un gout de déjà dépassé.
Oui, si vous ne voulez pas vous sentir perdue dans les conversations #adp sur Twitter.
Oui, si vous avez flashé sur un charmant agriculteur ou si vous aviez même écrit à ce charmant agriculteur, ou encore si vous avez une passion pour les petites chèvres.
Non, de toute façons, c’est rediffusé le weekend, sur M6 Replay, et bien résumé sur Twitter.
Non, si vous en êtes réduite à regarder le charmant agriculeur à la télé, c’est que vous n’êtes pas avec lui à la ferme et donc qu’il ne vous a pas rappelée. (D’ailleurs, il y en a des charmants cette année).
Non, parce que si on commence à sécher pour L’amour est dans le pré, on finira par ne plus jamais y aller, pour pouvoir suivre La nouvelle Star, Secret Story ou tout autre émission hautement culturelle. L’avantage avec les séries, c’est qu’au moment où M6, TF1 et consort commencent à diffuser une saison, on a déjà un train d’avance grâce à la magie d’Internet. Même si revoir la saison 4 de Desperate, même en VF m’amuse plutôt.
Pour l’instant, jamais encore je n’ai séché la gym pour cette émission. Par contre ce soir, un autre impératif m’empêchera de faire l’un ou l’autre.