Il faut que je vous explique pourquoi je suis si fatiguée ce lundi, pourquoi mes genoux ne sont qu’un gros bleu, pourquoi je fais des captures d’écran de mon Twitter, pourquoi j’ai envie d’habiter à Biarritz et comment j’ai lu un article sur Federer par-dessus un fauteuil d’avion au lieu de mater le surfeur à côté.
- Samedi à 4h22 très précisément (du matin, oui, oui), j’ai fermé la porte de mon appartement sur le weekend parisien et caniculaire, et je me suis envolée pour Biarritz.
- Samedi, vers 10h30 j’ai pris mon tout premier cours de surf, et j’ai adoré.
- Samedi midi, j’ai vu Monica Bellucci et Vincent Cassel déjeuner tout près de nous.
- Samedi dans l’après-midi, j’ai pris mon tout premier cours de danse hawaïenne (encore plus déhanché que la Zumba).
- Samedi soir, j’ai rencontré Sliimy.
- Samedi nuit, j’ai dormi d’une traite.
- Dimanche matin, j’ai pris un autre cours de surf, j’ai fini de parfaire la couleur de mes genoux, et j’ai réussi à me mettre debout (brièvement mais quand même).
- Dimanche, je me suis baignée, j’ai bronzé, j’ai cramé, j’ai adoré.
- Dimanche après-midi, j’ai fait du shopping Rip Curl, histoire de me faire un look de surfeuse au moins dans l’âme et même à Paris.
- Dimanche soir, j’ai repris l’avion à contrecœur et j’ai lu l’Équipe pour me consoler.
- Lundi à 1h30, j’ai rouvert la porte de mon appartement et les yeux après un weekend de rêve.
Tout cela, dans le cadre du Rip Curl Girls Tour, organisé par Rip Curl, comme son nom l’indique, et qui initie gratuitement les filles au surf, lors d’une tournée européene et estivale.
Je vous reparlerai plus en détails du côté « sportive girly », du surf et tout et tout dès que j’aurais récupéré plus de photos, promis.
(je fais du teasing, rien ne va plus)
Merci à RCPA, à Julie de Rip Curl qui s’est si bien occupée de nous (et qui twitte à mort) et à Noémi, Romain, CocoCerise, Jen et Juliette, les copines de surf.