Shopping Tenues de sport

Dormir ou surfer il faut choisir

vente privée RoxyMon rythme de sommeil est un peu perturbé : samedi, mon inconscient m’a réveillée vers 4h du matin, au cas où un taxi viendrait me chercher pour m’emmener faire du surf à biarritz. Mais les semaines se suivent et ne se ressemblent pas et je suis restée bien sagement dans mon lit.

Ce matin, non contente de n’avoir que peu dormi pendant le weekend, j’ai avancé mon réveil pour la vente privée Roxy, sur vente-privee.com.

En vente privée, je suis plus difficile que dans un magasin, l’article doit vraiment valoir le coup. Sinon, payer des frais de port et attendre des semaines pour un article qui n’est pas un véritable coup de cœur, autant aller se recoucher tout de suite.

Et c’est ce que je ne vais pas tarder à faire, car je n’ai rien trouvé qui me fasse griller ma carte bleue. Un col roulé qui donne envie de partir au ski, un sweat à capuche qui donne envie de rentrer chez soi et un bonnet pour fillette qui a le mérite d’être rose. Des baskets pas mal mais je dois arrêter de regarder les baskets.

pull-roxysweat-roxybonnet-roxy

Je vous laisse, j’ai du sommeil à rattraper moi ! (mais il ne me reste que 30minutes avant mon vrai réveil…).

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...