Running

Quelle musique pour courir ?

Walkman série W SonyEn fait, je vous laisse choisir. Chacun écoute ce qu’il veut ; moi en ce moment je n’ai pas le temps de courir, mais j’écoute Sliimy en boucle parce qu’il m’aime bien et que ça me donne la pêche.

La vraie question est : Comment écouter sa musique préférée en courant (attention, personnes monotâches s’abstenir).

La solution est peut-être dans le Walkman série W que Sony a mis à ma disposition pour que je m’entraine pour la Parisienne. A ma décharge, je n’ai pas réussi à avoir LE rose, ce qui perturbe toute ma stratégie préparatoire. Et le t-shirt avec lequel je vais courir est jaune, je crois que je vais aussi devoir m’entrainer à le porter. (il jure avec mes baskets)

Pour revenir au Walman, qui, même s’il n’est pas rose, est assez chou pour être en forme de cœur au repos (le baladeur se repose, le cœur jamais). Conçu pour courir, il n’a pas de fil et se clipe directement sur l’oreille. Avec le noir on dirait un agent secret. Pas d’écran : on n’est pas là pour envoyer des sms, mais un bouton pour changer de musique (au cas où on se lasse de Womanizer), mettre plus fort, moins fort (pour ceux qui écoutent encore Céline Dion et Lara Fabian).

Et comme Sony a tout prévu (sauf que je ferais un caprice pour avoir le rose), ils ont même chargé une playlist dessus. Si je vous dis que je ne sais pas de quoi elle se compose, vous comprendrez que je n’ai pas couru hier soir, ni avant-hier soir (pas taper).

Il faudrait que je m’occupe de l’écouter en entier en faisant le parcours en entier avant la date fatidique (dimanche matin)…

Je vous tiens au courant !

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et bien-être !

lire aussi...