Running

Parisienne forever

La preuve j’ai même le sac.

Je vous l’avais dit, pas question de se relâcher cet été et d’arrêter le sport. Que nenni, il va nous falloir s’entrainer pour la Parisienne. Parce que oui, j’ai bien l’intention de m’inscrire, de participer et de faire de mon mieux !

Comme la course en escarpins mais en plus long (6km), et sans les talons. Par contre, c’est toujours réservé aux filles (Comment ça c’est pas juste?).

La Parisienne, c’est le 13 septembre… à Paris (comme c’est bizarre ça). L’arrivée est tout près de chez moi (au Champ de Mars), comme ça je pourrai rentrer me doucher direct, après avoir couru les 6 km sus-nommés. Cette treizième édition est placée sous le signe du Mali et attend environ 15000 participantes.

> Plus d’infos sur la course

Alors donc, il va falloir que je m’entraîne, parce que je sens que ma si énorme audience blogosphérique m’attend au tournant du pont d’Iena. Mais comme il n’y a pas de raison, vous, les lectrices, vous allez venir aussi. Enfin 5 d’entre elles, ce qui représente tout de même un bon petit pourcentage.

Mes 5 lectrices gagnantes remporteront leur inscription pour la course, un Walkman série W, et un t-shirt. Si ça vous motive pas à faire du sport ça…

copie-de-w202_front_greenw202_float_purplemjsony121208040212shopper1

Mes 5 lectrices devront par conséquent s’engager à participer à la course, à fournir un certificat médical (vous en demanderez un autre pour l’inscription gym, ce sera fait comme ça), et à fournir leur taille de t-shirt. Et tant qu’à faire, vous m’apporterez un cadeau d’anniversaire, parce que c’est le lendemain de la course.

D’ailleurs, pour mieux vous sensibiliser à mes gouts en matière de cadeau, pour faire connaissance, élaborer une stratégie, et accessoirement vous remettre le précieux sésame pour la course, une rencontre est prévue début septembre…soyez là !

Pour jouer, laissez un commentaire sur cet article, jusqu’au 18 juillet 23h59. (pour que vous ayez le temps de courir vous faire faire un certificat médical, à fournir obligatoirement avant la fin du mois)

Je tirerai au sort les 5 heureuses élues.

Celles qui ne veulent que gagner le baladeur et pas courir, ne jouez pas, merci (ça se mérite!). Celles qui sont à perpètes-les-bouzes le 13 septembre non plus. Les garçons non plus.

Et j’ai toujours le concours meeting Areva, qui court (lui aussi) jusqu’à lundi 18h.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...