Running Tenues de sport

Le printemps du running

On y est, les beaux jours reviennent, et avec eux les coureurs qui hibernaient. Motivés par le soleil qui revient, les oiseaux qui chantent, les arbres qui bourgeonnes et les RP qui tombent au marathon de Paris. Toutes les bonnes raisons de se (re)mettre à courir au printemps !

Il fait jour plus longtemps : plus de temps pour courir au printemps!

Les footings matinaux (« Morning run ») sont de nouveau possibles à la lumière du jour, on peut envisager d’aller faire sa séance après le boulot sans lampadaire. Forcément ça motive ! Le soleil recharge nos batteries, nous aide à nous lever de bon pied, bonne heure… et à chausser les baskets !

Je teste en ce moment les Adizero SL d’adidas pour combiner mon retour d’énergie et celui promis par la technologie Lightstrike Pro. J’hésitais entre Boston et Adizero mais j’ai écouté les conseils d’Omar et j’ai opté pour la polyvalence de l’Adizero. Affaire à suivre !

> Toutes les chaussures de running adidas

New season, new goals

La fin de l’hiver est souvent le cadre de la préparation des courses du printemps : semi-marathon ou marathon (Paris par exemple mais pas que). Une fois avril passé, voilà des idées de courses estivales qui se précisent, ou les objectifs de l’automne qui se précisent à l’horizon.

Mon gros objectif de l’année, c’est le marathon de New York, mais je veux entretenir la forme de mon semi de Paris d’ici là ! Je participerai à deux étapes de l’Ultra Marin Golfe Tour : une boucle de 3km à terminer dans un temps imparti et de plus en plus vite pour rester en course. Première étape : Arradon le 29 avril. J’aimerais aussi trouver un 10km pour me forcer à travailler ma vitesse.

Le rose c’est la vie

Effet cerisiers et pommiers en fleurs peut-être, j’ai eu envie de remettre de la couleur dans mes footings. La vie en rose ne dure pas longtemps, mais autant profiter de ses footings s’émerveiller.

J’ai trouvé dans l’outlet adidas un tshirt et une veste de running rose printanier, parfaits aussi pour les giboulées. Ce que je préfère sur la veste : la poche dans le dos pour pouvoir y glisser son téléphone, ce qui m’évite d’emporter une ceinture et/ou d’avoir peur de me le faire voler au stade !

Le tshirt « own the run » / la veste coupe-vent réflective « run fast »

Weekends prolongés

Qui dit plus de jours de week-end dit plus de jours pour courir, et plus de récupération ! Ça commence assez mal pour moi car je travaille le weekend de Pâques, direction Birmingham, pour le soleil on repassera !

* Produits offerts dans le cadre du programme communauté de blogueurs adidas (#adidasbloggercommunity) mais sélectionnés librement par mes soins.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et bien-être !

lire aussi...