La surprise du jour est arrivée ce matin sous la forme d’un coup de fil de Sarenza. Suite à un désistement, mon équipe Pony Pony Run Run sera finalement à la course en escarpins ce soir, à la piscine Molitor.
J’ai du recontacter mon équipe en catastrophe, échanger Camille qui ne pouvait plus pour Clarisse, habituée de la compète, trouver des supporters et commencer à réfléchir à un look « le chic à la française ». Évidemment nous ne sommes pas vraiment entrainées, mais je crois tout de même en nos chances (ou je veux y croire).
Ce soir, je cours chez moi chercher les chaussures adéquates et c’est parti !
Pour rappel, c’est un relais de 3 fois 60mètres avec un demi-tour au bout de 30mètres. 32 équipes sont qualifiées, donc à priori il faut gagner un quart de finale, une demi-finale et une finale, et massacrer les anglaises au passage.
Le tout à la piscine Molitor, aux couleurs de Sarenza pour l’occasion.
Priez pour moi, et si vous avez des astuces de course, des conseils looks, ou des recommandations nutritionnelles, je prends bien volontiers !
(et bien sûr, photos et vidéos à suivre ici, si je trouve une remplaçante à ma photographe officielle qui est sur le point d’accoucher (Clairou je pense à toi, garde Polichinelle encore un peu au chaud !)