Lifestyle

Pékin Express c’est du sport

Au moment précis ou cet article se publiera, si WordPress est sympa, je serai en route pour la Bretagne et je vais donc tout rater de la première émission de Pékin Express, la route des Grands Fauves.

C’est dommage, parce que je l’aurais bien regardé en faisant des commentaires énervants genre « ah oui ça je sais, Stéphane Rotenberg l’a expliqué à la super présentation en avant-première de la nouvelle saison de Pékin Express qu’organisait Osmani chez M6 ».(Tant pis, je le ferai la semaine d’après).

Comme tout le monde a déjà dit et redit à quel point Stéphane est beau, Stéphane est sympa, Stéphane est intelligent, ej vous la fait brève, mais c’est vrai. Ma collègue la Marchande (c’est un nom de code), m’a forcée à me faire prendre en photo avec lui, et je ne ne regrette pas du tout, du coup, je peux craner en brandissant l’appli Photos de mon Iphone, dés que quelqu’un prononce le mot « Pékin Express » (ça arrive souvent).

En vrai, Pékin Express, la route des Grands Fauves, ça va être trop bien, des candidats hautement live-twittables, des paysages splendides, des images de girafes, des nouvelles règles….

Comme je ne veux pas gâcher le suspense, je vous laisse avec la bande-annonce, et vous abandonne aux mains de Stéphane.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...