Il y a quelque temps, je disais dans cet article, que le headband vu par Asos (Asos est toujours en avance sur tout le monde), c’est à dire par dessus tous les cheveux, et non en bandeau de petite fille sage, voire en travers du front, ça faisait vraiment trop Björn Borg Style.
J’avais juré de jamais porter le headband de cette manière, et encore plus avec les cheveux longs (et lisses), j’avais hurlé à l’horreur et l’abomination, dit que j’aurais l’air d’un indienne ou d’une baba cool, que peut-être sur les autres, mais jamais sur moi et blablabla..
Au début chez soi, on se dit, « Moui c’est pas mal finalement, ça donne un air coiffé alors que non, c’est facile comme tout, c’est rigolo, mais sortir comme ça ? »
Et puis finalement, même dehors, ça le fait.
J’ai fait la même chose avec le slim, le smocky eye, et même le liberty. Ne jamais dire jamais. Never say never comme dirait l’autre.
Prochaine étape le headband tresse en molleton Roland Garros (je ne sais pas s’il existe pour de vrai ou s’il est juste là pour mettre en valeur la veste…