Tatiana Golovin a beau ne plus beaucoup jouer au tennis (c’est bien dommage), ces dernières années, à Roland Garros, en direct du plateau de France Télevisions, elle fait pas mal parler d’elle pour ses tenues : son serre-tête et sa tresse en serre-tête, son polo corail, son headband, son chapeau à plumes (le jour où Federer a gagné Roland Garros)… Tous les jours, des gens arrivent sur mon blog en tapant « tenue Tatiana Golovin France Télévisions » parfois assorti de la date. Comme j’ai un peu de temps, j’ai décidé de jouer le jeu de tous ces gens qui cherchent la tenue de Tatiana sur son plateau France Télé. Et si possible de mettre à jour régulièrement.
Si quelqu’un de Lacoste passe par là et veux bien m’aider en m’envoyant des infos directement…
Si quelqu’un de France Télévisions passe par là et veut bien m’inviter que j’aille lui poser la « question de de fille » (on se moque de moi sur twitter avec ça), à savoir si elle choisit ses tenues, les couleurs, tout ça tout ça.
Bon attaquons les choses sérieuses.
(Voir aussi les tenues de tatiana golovin pour roland garros 2013 )
Jour 1 : Tatiana Golovin le dimanche 22 mai :
Tatiana Golovin portait un « truc » orange qui ressemblait de loin à une robe mais qui est peut-être en fait un haut + une jupe. Décolleté en V, manches larges, voilà ce que ça donne sur elle :
Voilà ce que ça donne en vrai :
(je crois que je préfère sur elle et que je n’assumerais pas)
Jour 2 : Tatiana Golovin le Lundi 23 mai :
La matin, une sorte de veste qui a l’air un peu chaude et qui fait assez peignoir. Mouais.
Mais ce que je n’avais pas vu (merci Clemz), c’est la robe à rayures de l’après-midi.. le genre de robe t-shirt rayée rouge et rose qui va bien bien, accessoirisée avec une grosse ceinture… pas mal du tout !
Voilà ce que ça donne en vrai :
Jour 3 : Tatiana Golovin le mardi 24 mai :
Je valide à 2000% le petit pull rose Lacoste, décolleté en V, je veux le même, je valide aussi le serre-tête, parce que tout ce qui est accessoires cheveux c’est la vie. Par contre les chaussures sont légèrement trop. trop hautes peut-être tout simplement.
La suite demain, ou dans quelques jours, mais vous pouvez déjà voter pour votre look préféré !
Jour 5 : Tatiania Golovin à France Télé le 26 mai :
Mes copines de la blogosphérie m’ont dit que Tatiana était aujourd’hui, toute mimi avec un béret rouge, je suis donc allée vérifier. Avant de parler chapeau, donc, il me semble qu’il est nécessaire de faire une incursion par le look de Laurent Luyat :
Il est pas mimi comme tout, lui aussi, avec son imperméable France Télévisions ? Limite on voudrait le même.
Bref, revenons au béret rouge. Il faut dire que ça lui va plutot bien.
Les chaussures sont comme d’habitude vertigineuses, et on ne sait pas trop si c’est un slim rouge, un collant rouge ou un legging rouge, mais le résultat donne un look rétro-parisien-chic plutôt sympathique, non ?
Jour 6 : Tatiana Golovin à Roland Garros le 27 mai :
Encore une fois je survalide le petit pull rayé façon marinière, et le petit serre-tête à perlouses. Quant à Laurent Luyat, il ne quitte plus son imper France Télé :)
Tatiana Golovin sur France 2 le 28 mai 2011
Aujourd’hui, ce qui frappe au premier coup d’oeil ce sont bien sûr les boucles d’oreilles ! pull un peu long rouge (ou presque corail ?) assorti à Arnaud Boetsch. On voit bien aussi sa grosse bague… Pantalon, legging ou tregging noir et chaussures noires encore une fois à très hauts talons.
Le rouge, noir et or, ça vous parle ? Notons ausi la coiffure chignon bas sophistiqué.. Tatiana a sorti le grand jeu en ce samedi de Roland Garros !
Tatiana Golovin sur France 2 Dimanche 29 mai Roland Garros
robe beige, grosse ceinture, queue de cheval haute et sourire éclatant. Voilà ce que ça donne en vrai (sans ceinture) (robe collection fashion show en alcantara couleur cigare, existe aussi en abricotier)
Tatiana Golovin à France Télévisions / Roland Garros 2011 le 30 mai : robe rayée Lacoste
Elle a mis la même robe en rose et rouge lundi dernier, cette semaine, place aux rayures bleu et vert (prunelle / diabolo pour le site de Lacoste) ! Les chaussures ont beaucoup marqué Laurent Luyat qui l’a complimentée dessus : sortes de bottines open toe (à bout ouvert devant), et hauts talons. Laurent trouve cette tenue, très « sobre », et vous ?
Tatiana Golovin le 1er juin : serre-tête à plumes
Tatiana a les plumes qui volent aujourd’hui ! Toute l’attention du téléspectateur est focalisé sur le serre-tête orné de plumes noires et blanches. A cause du vent, on ne voit pas très bien le détail de ce serre-tête, mais ça peut être pratique pour mesurer l’intensité du vent sur le central !
Tenue de Tatiana Golovin le 3 juin
Pour les demi-finales hommes, Tatiana portait ce qui est probablement un polo sans manches, mais l’étrangeté du jour tient dans la coiffure : on dirait bien deux couettes ! (qui porte encore deux couettes, je vous le demande)
Tatiana Golovin le 4 juin : finale dames.
J’étais à Roland Garros ce matin, pour voir la finale du Longines Futures Ace, et l’exhibition avec Agassi et Courier organisée à cette occasion. Je vous en reparlerai peut-être si j’ai le temps, mais sachez que c’était très agréable de revoir André Agassi sur un court de tennis.
Bref, du coup, après l’entrainement de Rafa, j’ai croisé Tatiana Golovin. Je n’ai pas réussi à la prendre en photo seule, mais elle porte la même chose que le premier jour, mais en beige : (enfin falaise selon le site de Lacoste)
et surtout j’étais très focalisée sur les chaussures :
Tenue Tatiana Golovin France Télévisions 5 juin 2011 : Finale Roland Garros
Tatiana Golovin a à nouveau fait le coup du chapeau pour la finale de Roland Garros. Du blanc en haut et en chaussures, du beige en jupe, et le grand chapeau Lacoste donc. Boucles d’oreilles endimanchées en plus.
La veste est sur le site de Lacoste :
Voilà, voilà, Roland Garros touche à sa fin, et avec le tournoi, va cesser le défilé fashion des tenues de Tatiana Golovin à France Télévisions. Je ne sais pas si sa présence sur le plateau est toujours très utile au sport mais côté mode, c’est, à mon avis, un véritable atout. Si on devait commenter tous les jours le costume de Laurent Luyat, ce serait moins rigolo !