A l’occasion de la nouvelle campagne adidas : « we all run », on peut voir les sportifs ambassadeurs de la marque, les footballeurs Lionel Messi et David Beckham, le basketteur Derrick Rose, s’afficher Climacool Seduction (la nouvelle chaussure de running adidas) aux pieds, dans une course à pied effrénée.
L’idée est de montrer que « peu importe nos origines, notre sexe, le lieu où l’on se trouve, seule la passion de courir nous unie, peu importe la raison ».
Que vous soyez déguisé en poule géante, que vous ayez les cheveux bleus ou que vous soyez un sportif accompli, courir, c’est la vie. (je traduis à ma façon pour que vous compreniez bien).
L’élément girly et fashion de cette campagne adidas « we all run », qui en signe aussi la bande son, n’est autre que Katy Perry. Le clip la présente en plein footing matinal à Los Angeles, tout sourire quand elle croise, comme de par hasard, Jeremy Scott sur son chemin. Bien sûr, dans cette campagne, je ne veux être ni Beckham, ni une poule géante, ni une sportive comme une autre, je veux être Katy Perry. Je veux la même tenue colorée entre violet et orange, petit mini-short, débardeur, veste. Je veux les mêmes chaussures de running qui ont l’air de courir toutes seules. Je veux la même énergie pour faire mon jogging. Je veux le même paysage californien pour courir et je veux la même coupe de cheveux (euh non peut-être pas aussi bleu tout de même, et je ne couperais mes cheveux pour rien au monde, maintenant que je maîtrise la tresse en épis !). En revanche, je lui laisse la rumeur de son couple avec Baptiste Giabiconi, et je la jouerais volontiers jambes un peu plus bronzées.
Spécialement pour vous (ou presque) le « behind the scenes in LA » avec Katy Perry