Vous le savez, tous les ans, j’adore décortiquer les tenues Roland-Garros des joueuses et joueurs de tennis. C’est un peu ma fashion-tradition du mois de mai, entre les marches de Cannes et le tapis rouge de la porte d’Auteuil. C’est parti pour un tour d’horizon des couleurs, des coupes, des motifs spécialement désignées pour Paris. ça peut beaucoup nous inspirer pour nos training ou nos parties de tennis. (Relisez « les astuces fitness à piquer aux tenniswomen« ). On commence par adidas car la marque aux trois bandes communique tôt sur ses tenues Roland-Garros, et elle habille de nombreux joueurs / joueuses du top ET les ramasseurs et hôtesses. Cette année tout le monde en bleu et corail. Here to Create version Paris, c’est parti !
Couleur Corail
Après le all black, le zèbre, et le vert, place au corail ! On aime assez cette couleur qui donne bonne mine, qui change du vrai rose et qui est toujours très à la mode. A voir notamment sur la tenante du titre Jelena Ostapenko, Kristina Mladenovic, Zverev, Pouille…
On ADORE le petit volant du top féminin !
ET Bleu marine !
Le Bleu marine c’est la vie ! ça change du noir, ça va avec tout, et ça se marie très bien avec par exemple du corail. Bingo !
Petites robes
Aaaah le chic des petites robes de tennis ! On pourrait se mettre à jouer juste pour en porter, tellement c’est chic. Celle de Kristina promet d’être particulièrement canon. Quant à Stella McCartney, elle a choisi la sobriété du noir pour habiller ses joueuses : Caroline Wozniacki et Garbiñe Muguruza en tête d’affiche.
Passion Training !
Plus faciles à porter mais non moins totalement fashion, je demande les collection training ! Grosse passion cette année pour le double-short, Thiem qui fait de la corde à sauter, la devise « Progress never stops » de la campagne adidas tennis.
Mon petit doigt me dit que tout ça va vous motiver pour tout gagner : pour vous aussi la finale c’est le 10 juin ! #adidas10Kparis
Collection dispo chez adidas, Tennis Warehouse et Tennis Pro.