Mon petit frère (qui est devenu bien grand), a de la chance de m’avoir pour soeur (il n’est pas très reconnaissant d’ailleurs).
Mon petit frère lit mon blog, et profite parfois (souvent) des dons du ciel qui me tombent parfois dessus grâce à lui (grâce à mon blog, pas mon frère, je ne comprends pas pourquoi les gens sont si gentils avec lui). Il y a quelques mois j’ai envoyé mon père et mon frère profiter à ma place d’un match du top 14 de rugby, en VIP, ils sont revenus comme des gamins, des étoiles plein les yeux d’avoir été aussi bien traités.
C’est là que tout a basculé, mon frère a pris goût au champagne et aux petits fours. Il m’accompagne à un événement football Orange le 2 octobre et il a quand même eu le culot de me demander s’il aurait du champagne.
Bref, mon frère est une blogueuse mode, et ce n’est donc que justice si je l’ai fait poser dans le jardin avec un magnifique polo de rugby qui m’a été envoyé par pmu.fr à l’occasion du #dropmouton (drop mouton est un jeu magique sur Facebook, où un rugbyman drope un mouton jusqu’en Nouvelle Zélande, c’est encore mieux que Paf le Chien).
Frère grand et gentil (mais pas à louer pour le moment)
Polo Rugby Eden Park offert par pmu.fr
Tshirt du stade Français Adidas (en-dessous)
Short indéterminé
Pommier entretenu par le pater familias
Si la pose manque encore de naturel (on dirait qu’il va pleurer mais je ne l’ai pas martyrisé), cet enthousiasme débordant en ouvrant une nouvelle fringue est un premier grand pas vers le succès de la blogueuse mode. la prochaine fois je lui ferai faire un hauling.
Et vu sa coupe actuelle, c’est la photo parfaite pour illustrer Drop Mouton (♥)