Et bim, encore de jolis maillots de bain un peu sportifs mais pas trop pour aller surfer cet été ! Cette fois, c’est Lolë qui m’a tapé dans l’oeil en m’envoyant chez moi un lookbook beau comme le soleil et en m’invitant à la journée presse hier. Lolë, je vous l’ai déjà dit, c’est cette marque de vêtements sportifs et lifestyle tellement féminins et colorés qu’on en oublie presque qu’ils sont étudiés pour se bouger. Et pourtant..
Les maillots de cet été, sont, pour moi, encore une réussite : de la couleurs, des rayures, des modèles déclinés dans plein de couleurs, des deux pièces séparables, parfois réversibles, des petits détails mignons qui changent tout. Des haut triangles ou bandeau comme je les aime, des culottes chic, des une pièces qui ne font pas mamie à l’aquagym, et même des tankini jolis.
Des matières qui protègent du soleil, qui résistent au chlore et qui sèchent vite, des formes qui avantages la silhouette, que demander de plus ?
Chez Lolë, ils sont convaincus que le jaune est ma couleur. Et c’est vrai que l’été, quand je veux changer du rose, je me tourne souvent assez naturellement vers du jaune bien poussin. (et même l’hiver, regardez ma doudoune).
J’ai donc choisi pour me changer de ma foultiitude de deux pièces roses et bleu, un tankini rayé jaune et sa culotte assortie. Je n’ai jamais tenté le tankini, mais dans la cabine d’essayage, ça rendait très bien, et ce sera parfait pour mes traditionnels coups de soleil juste en dessous du deux pièces traditionnel (je suis mauvaise en étalage de crème). Certes, j’avais encore la fesse flasque et blanche de l’hiver, mais je suis sûre qu’une fois bronzée, la culotte rayée jaune sera au top.
Aussitôt offert, aussitôt mis dans ma valise pour les Landes : je pars demain pour trois jours entre Biscarosse et Cap Breton, entre surf, vélo et promenade, entre froid et pluie, mais peu importe, du moment que je vois la mer 🙂