Hier soir à l’hôtel Or-iginal que Tempting Places nous avait invitées à visiter, Camille m’a aidée à immortaliser ma chemise à pois Quiksilver en cette première journée de Roxy Pro, bien que je détester poser pour les photos, cette chemise le valait bien, depuis le temps que j’en parle.
Je porte beaucoup plus de petits débardeurs et de t-shirts que de chemises (en chemise on ne peut pas bronzer des bras !), mais cette chemise en jean bleu clair à pois blanc me faisait de l’oeil depuis que j’ai vu sur le site Quiksilver Women au début de la saison. J’ai bien sagement attendu les soldes pour que son prix baisse un peu, et j’ai fait tous les Boardriders de Paris pour la trouver à ma taille (sans succès), avant de me rabattre sur le site de e-shopping.
Magnifiquement portée par Stéphanie Gilmore, surfeuse égérie Quiksilver Women et dans le Vogue US du mois dernier, cette chemise bien coupée, juste colorée comme il faut, à l’imprimé à pois qui nous change un peu des rayures, est l’élément parfait d’un look surf décontracté mais chic. Elle se marie parfaitement avec un slim ou un micro-short quand le soleil aura pointé le bout de son nez.
chemise Quiksilver Women, pantalon jaune « super skinny » Bershka, élastique Hello Kitty H&M Kids, tennis en toile Bensimon. Merci à Camillette la plus chouette pour les photos.
Elle sera en bonne place dans ma valise pour le Roxy Pro, je vous le garantis.