Tommy Hilfiger, la marque (ultra) chic lance sa collection « Surf Shack » : « une collection inspirée par le charme insouciant de la vie au bord de mer, avec des vêtements à coordonner simples et tous les accessoires nécessaires pour mener la vie de surfeur. » (je cite).
J’étais un peu sceptique en lisant ceci, dans mon imaginaire, j’associe plutôt cette marque au golf, au tennis ou encore à la voile, mais je n’avais jamais pensé qu’ils puissent se laisser glisser à la décontraction du surf. Je la classe à peu près dans le même panier que Ralph Lauren et Lacoste, mais après tout, le surf s’invite tellement dans toutes les campagnes de marques que ce serait dommage de s’en priver. Le terme « preppy surf » est de moi, mais il reflète bien l’esprit de la collection. Et pour être honnête, jusqu’à présent, je pensais que le « preppy surf » ou le surf chic n’existait pas.
ça ne m’a bien sûr pas empêchée d’aller creuser un peu sur le mini-site de la collection et de découvrir quelques pièces qui m’ont fait rêver (mais seulement rêver, car toutes très chères). Voyez plutôt :
Par exemple, j’aime la robe-chemise en jean, le combi-short en jean, le maillot de bain en jean, les espadrilles compensées roses. Rien de très original mais efficace. De jolies inspirations, mais qui reste bien trop chères pour moi (j’ai un stage de surf à payer, vous comprenez).
Mais, là où ça devient très intéressant (je ne voulais pas le dire au départ pour multiplier mes chances, mais vous savez utiliser les réseaux sociaux comme moi, et l’information est sympatique), Tommy Hilfiger, pour la sortie de « surf shack » organise un concours pour gagner une semaine aux maldives (le « paradis des surfeurs » (je cite encore)). Demandez à mes collègues, le « venez, on part aux Maldives, et on fera du surf ? » est mon mantra de la journée de travail. Pour gagner, il faut poster une photo sur Instagram, ou un conseil sur twitter avec le mot-dièse #gonesurfing.
Laissez-moi gagner, merci. Venez, on va aux Maldives ?
> Plus d’informations sur le mini-site Surf Shack de Tommy