J’étais déjà tombée sur le site des Girlie Camps en faisant des recherches pour mon article « Un surfcamp pour cet été« , l’année dernière et pour réserver mes propres vacances au surf, évidemment. Je profite de l’arrivée de leur site en français pour vous les présenter.
Les Girlie Camps, ce sont des stages spécialisées dans les sports de glisse : surf, skate, snow, ski… à destination d’une clientèle internationale et féminine. Les formules des Girlie Camps sont personnalisables : hébergement ou non, repas ou non, mais toujours des cours encadrés par des moniteurs et des pro-riders, et adaptées à tous les niveaux : débutante, intermédiaire ou déjà experte.
En ce qui concerne le surf, les destinations de ces surfcamp sont nombreuses : Biarritz, Fuerteventura, Sayulita et Newquay… Pour nous les françaises, c’est l’occasion de retourner sur la côte basque, ou d’explorer de nouveaux horizons et de nouvelles vagues comme les Canaries ou le Mexique. (ça me fait rêver).
Les séjours pour le surf on lieu entre juin et novembre avec des moniteurs agrées et des pro-riders, du surf, du surf, du surf, un peu de yoga et de chilling et toujours du fun.
Je me suis promenée un peu sur fr.girliecamps.com et me suis prise à rêver de partir courir 10km à New York en juin, de faire un stage de surf à Sayulita, Mexique en novembre et autres nombreuses possibilités de surf, de glisse et d’évasion.
> plus d’infos, dates des stages de surf, et tarifs sur www.girliecamps.com