Forme

Gagnez un vélo B’TWIN garanti à vie

btwin_vtt_original5

btwin_vtt_original5

Vous connaissez forcément les vélos B’twin vendus chez Décathlon, mais vous ne savez peut-être pas que ces vélos sont désormais garantis à vie. Depuis le 1er juin 2013, tous les vélos de la marque bénéficient de la LifeTime Warranty : en cas de casse, vous pouvez rapporter votre vélo en magasin Décathlon pour le faire réparer gratuitement (changement de pièces ou réparation). Elle est pas belle la vie ?

Pour fêter cette innovation, B’twin m’a proposé de mettre en place un petit concours sur mon blog et de vous faire gagner un de ces vélos garantis à vie, j’ai nommé le  B’TWIN Original 5 édition limitée. De couleur fushia (héhé), avec son panier clipsable, sa selle en gel, et ses garde-boue, ce joli VTC se veut l’ami de la sportive en toute circonstance et conjugue plaisir du cyclisme, confort, et praticité.

Depuis trois jours que je raconte à tout le monde « je vais avoir un vélo à faire gagner sur mon blog, un VE-LO ! » la personne me répond invariablement « moi, moi, moi ! » La compétition sera donc rude et pour gagner ce B’twin, il vous faudra être performant :

  • – Likez ma page Facebook (oui, j’aimerais bien atteindre les 1000 fans)
  • – Likez la page de B’twin, si vous n’aimez pas les vélos, que faîtes vous ici ?
  • – Répondez à cette question en commentaire : Combien de vitesses a ce VTC ? Un indice sur le site de Décathlon.
  • – Criez très fort chez vous « le rose c’est la vie » (non ça, vous n’êtes pas obligés).

Je vous laisse jusqu’au 25 juin, 23h parce qu’après je pars pour le Tour de France (true story), et le gagnant pourra aller récupérer son bien dans le magasin Décathlon le plus proche de chez lui, une fois que je l’aurai contacté pour transmettre ses coordonnées.

Bonne chance  à tous, et happy vélo !

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...