Beauté

La tresse Victoria Azarenka #2

coiffure-tresse-vika-azarenka

Victoria Azarenka, blessée, est forfait pour Roland Garros. Mais ce serait tout de même dommage ne pas exploiter ces photos shootées pour présenter sa tenue pour le tournoi, plutôt réussie d’ailleurs.

coiffure-tresse-vika-azarenka

On y trouve une version un peu plus sophistiquée de la fameuse « tresse Vika » qu’on a l’habitude de voir. Déjà vue pour sa vidéo Nike Training Club et très simplifiée pour le court où elle tresse plutôt une demie-queue à trois branches avant de tout regrouper dans une longue tresse qui s’agite au gré des mouvements de balles.

Ici la coiffure est plus sur le côté du visage et tressé « à l’africaine » comme on dit (alors que les anglophones disent « french braid », c’est à dire en rajoutant une mèche à chaque point, en alternant un côté puis l’autre.  Essayez, avec un peu d’entrainement, c’est moins compliquée qu’une volée !

victoria-azarenka

Victoria Azarenka a les cheveux très longs, mais cette coiffure permettra aussi de maintenir les longueurs moins importantes, les petites mèches dégradées et même éventuellement une frange. Résultat, un classique de la coiffure de sport !

 

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...