Depuis le début de l’année, Nike sort tous les mois un « tight of the moment », LE legging de sport à avoir, souvent fruit de collaborations très colorées et très graphiques. En juin, coupe du monde oblige, c’est le foot qui est à l’honneur et les uniformes de quatre des nations sponsorisées par Nike : la France, le Brésil, l’Angleterre et les USA. Et là c’est tout simplement l’hystérie. J’aime déjà beaucoup porter le maillot de foot, mais de la sorte et associé à un legging foufou, je dis oui ! Seul problème, les températures un peu trop élevées pour ce type de tenues, en ce moment mais on vous laisse admirer.
Si vous cherchiez encore une tenue pour encourager votre équipe préférée pendant la Coupe du Monde, vous avez trouvé ! Dans la vraie vie ou au cours de sport, affichez les couleurs ! Collant parfaitement assorti au maillot de foot, chaussures dans les bons coloris, bandeau tricolore, poignet éponge, le total look !
Ma préférée, la France évidemment et de maillot extérieur gris clair tellement chic, et le legging plus sobre, le Brésil pour ses couleurs qui pètent, les USA pour le graphisme. Je laisse le rouge de l’Angleterre à qui veut car ce n’est pas vraiment ma couleur… Bien sûr je veux apprendre à nouer mon maillot pareil, et j’ai déjà prévu de le porter dimanche… Stay tuned !