Chaussures Shopping

J’aurais voulu être une skateuse

Pour le coup, ce n’est vraiment gagné, mais je peux me contenter du look. Mon frère avait un skateboard tout ce qu’il y a de plus classique basique, mais je crois que l’engin a plus servi pour faire des courses poursuite assis dessus dans le salon, avec le chien aussi parfois. Vous voyez le tableau, pas vraiment digne d’un skatepark.

En revanche, j’aime assez les photos de mode sport chic cool glisse, on ne se refait pas, je crois que si un jour je devais aller travailler en tailleur-jupe-escarpins pointus tous les jours de la semaine, je serais vraiment très malheureuse.

J’ai vu cette photo (qui est une publicité en fait) dans le magazine Surfeuses qui aurait pu devenir ma bible, s’il n’était pas amené à ne plus sortir en kiosques, d’après ce que j’ai compris. Peu importe, ce sera ma bible du web.

Passons sur le fait que cette photo me donne furieusement envie de partir pour l’hiver dans un endroit où il fait chaleur, soleil, et mer, vous vous en doutez. Mais bien évidemment, sur cette photo, j’aime tout : les cheveux, le chapeau, le short, et le t-shirt, et même le bracelet coquillage de cheville, qui est peut-être un peu too much quand même, mais on ne va pas travailler en tailleur-jupe là, on parle de faire (semblant de faire) du skateboard.

Je cherchais un modèle assez féminin, je suis tombée sur les Kramer de Kustom. J’ai un problème avec les carreaux en-ce moment, en plus du bleu et du rose, ce qui tombe bien car cette paire rassemble ces trois éléments.

En revanche, pas sûre que même lookée, j’arrive à faire quoi que ce soit d’autre que rouler assise sur un skateboard, même avec beaucoup d’entraînement. Ce qui est certain c’est qu’habillée comme ça, je vais avoir besoin de pas mal de mercurochrome le pansement des héros sur les genoux :)

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...